Chirurgie & Orthodontie au Luxembourg

Téléphone Lux.: +352-49 57 99

Téléphone Kirch.: +352-27 56 97 77

E-mail : centredentaire.kb@outlook.com

Des traitements complets dans un même centre

La chirurgie et l’orthodontie peuvent être prévues dans un même traitement afin d’améliorer l’occlusion. Une mâchoire présentant des anomalies est généralement jugée peu esthétique, mais elle peut aussi provoquer des troubles physiologiques : problèmes respiratoires, douleurs, difficultés à mastiquer…

Au Centre médico dentaire du Luxembourg, nos praticiens corrigent vos dents afin de vous donner un beau sourire. Ils rendent également votre visage harmonieux à travers une opération maxillo-faciale.

Une intervention chirurgicale pourra être envisagée lorsque l’une de vos mâchoires est trop reculée ou avancée, trop large ou trop étroite. Elle n’est faisable que sur les patients adultes dont les os ont fini de croître.

Chirurgie dentaire chez l'orthodontiste Luxembourg

Un traitement en trois étapes

Quelle que soit l’anomalie à corriger, les soins comprendront les démarches suivantes :

1

l’alignement des dents grâce à l’orthodontie préparatoire

2

l’opération chirurgicale menée par un chirurgien maxillo-facial sous anesthésie générale

3

la finition stabilisatrice qui consiste à réaliser les derniers détails orthodontiques dans le but d’optimiser l’occlusion.

Nos dentistes sont également susceptibles de prescrire le port d’une gouttière ainsi que la fixation d’un fil de contention permanent derrière les dents.

Chirurgie & Orthodontie au Luxembourg

Retrouvez une meilleure qualité de vie grâce à notre expertise

Nos équipes travaillent avec sérieux en mettant la santé et le bien-être de leurs patients au cœur de leurs préoccupations. Nous vous faisons profiter du meilleur traitement ainsi que de conseils avisés. Vous bénéficiez également d’un suivi personnalisé et surtout, vous avez la possibilité de venir au cabinet ou de téléphoner n’importe quel jour.

Les prestations de chirurgie et orthodontie sont abordables dans notre centre et nous vous y réservons un accueil chaleureux !